Aucun frais caché

Aucun frais de transport

Pas de rendez-vous nécessaire

Un avis de professionel gratuit

Un service plus rapide et efficace

Confidentialité garanti

Un ordinateur qui opère avec efficacité en tout temps sans virus, espion, logiciel malveillant, ou tout autre problème



Témoignages

SoigneMonOrdi est comme une mère qui veille sur son enfant. Ça m’apporte de la sécurité et un soutien tant nécessaire. Juste le fait de dire le nom est rassurant et réconfortant.
-P.B.

Avec SoigneMonOrdi, mon ordinateur est littéralement 10 fois plus rapide maintenant qu’il ne l’était avant; depuis il est devenu comme une machine neuve.
-K.D.

Cliquez ici pour réparer votre ordinateur!

Nous sommes la solution à vos maux de tête informatiques


Imaginez que votre ordinateur soit plus rapide et plus sécurisé que jamais. Imaginez ne plus avoir à vous soucier des virus, des logiciels espions (sypware), des programmes malveillants et des bogues informatique. Imaginez pouvoir prévenir les problèmes avant même qu’ils ne surviennent. Imaginez ne plus avoir à faire appel à un technicien, ou déranger de nouveau cet ami doué en informatique. Imaginez ne plus avoir à dépenser un dollar de plus sur les anti-virus, anti-espions, et logiciels de sécurité. Imaginez que vous avez votre propre préposé personnelle qui s’occupe de votre ordinateur et le garde en bonne santé en tout temps. Voilà ce que SoigneMonOrdi fera pour vous.

SoigneMonOrdi est une entreprise de service informatique et de soutien technique qui se spécialise dans le support à distance pour vous fournir un service efficace à prix réduit. Nous avons des techniciens certifiés avec plus de 10 ans d’expérience prêt à prendre soin de votre ordinateur. L’objectif de notre entreprise est de vous sauver des troubles, du stress, et des dépenses inutiles liés à l’informatique. La qualité de nos méthodes innovatrices vous permettra d’économiser temps et argent. Notre mission et notre priorité est la prévention.

Mieux vaut prévenir que guérir

N’attendez pas qu’il soit trop tard et qu’un problème grave surgisse. Agissez dès maintenant et sauvez-vous des frustrations et des coûts élevés d’un crash informatique.

Nos techniciens certifiés vont vous fournir les meilleurs logiciels de sécurité sur le marché et cela gratuitement. Contrairement à beaucoup d’autres compagnies de support à distance qui engorgent votre ordinateur avec de nombreux logiciels dans l’espoir d’empêcher les virus, mais qui ralentissent considérablement votre ordinateur, nous gardons la vitesse en priorité et installons seulement le logiciel qu’il vous faut. Nous utilisons une connexion à distance 100% sécurisé pour s’assurer que votre système fonctionne parfaitement. Tout cela à un bas prix fixe, sans aucun frais caché.

Rappelez-vous : SoigneMonOrdi n’est pas un simple logiciel ou programme informatique. Il s’agit d’un service personnalisé – une approche individuelle de maintenance préventive et de support technique. Avec des forfaits annuels pouvant répondre à vos besoins et désirs personnels et / ou d’entreprise, nous avons le système qui vous convient!

No hidden fees

No transportation fees

No appointment necessary

Free advice from an expert

Quicker and more efficient service

Confidentiality guaranteed

A computer that operates at maximum efficiency at all times, free of viruses, spyware, malware and other bugs




Testimonials

NurseMyPC is like a mom watching over her child. It brings me security and much needed support. Just saying the name is reassuring and comforting.
-P.B.

With NurseMyPC, my computer is literally 10 times faster now than it was before; it’s like a new machine ever since.
-K.D.

Click here to fix your computer now!

We are the solution to all your computer headaches


Imagine your computer being faster and more secure than ever. Imagine never having to worry about viruses, adware, spyware, malware or other software bugs again. Imagine preventing the problems before they arise. Imagine never having to call a technician, or bothering that computer-savvy friend again. Imagine never having to spend another dollar on antivirus, antispyware, and security software. Imagine having your own personal nurse to look after your computer and keep it healthy at all times. That is what NurseMyPC will do for you.

NurseMyPC is a computer service and repair company that specializes in remote assistance to provide you with the most efficient service possible at the lowest cost to you. We have certified technicians with over 10 years of on hand experience ready to take care of your computer. Our company's goal is to save you from computer-related problems, stress and unnecessary expenses. The quality of our innovative methods will save you time AND money. Our mission and top priority is prevention.

Prevention is better than cure

Don't wait until it's too late and something serious goes wrong. Act now and save yourself from the frustrations and high costs of a computer crash.

Our certified technicians will provide you with the best security software on the market today free of charge. Unlike many other remote assistance companies who bog down your computer with loads of software in the hopes of keeping out viruses, but slow down your computer considerably, we keep speed a priority and only install the software you need. We use a 100% secure remote connection to keep your system running in perfect condition. All at one very low flat price without any hidden costs.

Remember: NurseMyPC is not a computer program. It is a personalized service, an individually crafted approach of preventive maintenance and technical support. With annual plans made to suit your personal and/or business needs and wants, we offer a system that's right for you!